navigation

les secrets de beauté de Brenda

Une leçon pas Brenda Par Brenda :
la peau Sant bouton : Séparer les blancs et les jaunes d’œufs. Mettez les jaunes dans un bol et mélangez avec de la levure. Ne gardez pas les blancs d’œufs .mélangez jusqu’à ce que cela gonfle et fasse une sorte de mousse. Appliquez-la sur votre visage. Tout dépend de votre peau, vous pourrez ressentir quelques picotements! (normal) a garder durant 15min, rincez abondamment appliquer une crème simple et douce. Ou sinon vous pouvez essayer le masque au miel je ne sais pas quoi lol : prenez une cuillère a soupe de Miel et un peu de cannelle et mélangé le tout le mettre sur le visage toute une nuit tout les soirs et si c’est fait tout les soirs il n’y aura plus aucun boutons !
 
D’autre astuce pas les stars : 
1-pour des mains douces:
- -pour des mains douces:
-mélanger du sucre et du citron poser la pate sur les mains et frottez-les comme si vous vous laviez les mains.
 
2-pour luttez contre les yeux cernés :
- mettez 2 petites cuillères au congélateur pendent environ 2 minutes placez-les en suite sur vos yeux fatigués.
 
3-pour avoir de très belle dent blanche:
-prenez 1 verre et mettez du jue de citron un peu d’eau mélanger puis prenez un coton trompez-le dans le verre et appliquer le mélange sur vos dent les mains.
 
4-pour le vernis a ongle :
il du vernis en couleur ses plus glamour et les couleurs il vaut mie utilises les rouge vert bleus gris oronges jaune mauve et le blanc mais surtout pas du noire si vous voulez du noire il est mie de le mettre tout seul.

Enfin le maquillage :  1-pour le visage : Brenda mets de l’anticerne. - Elle a 14 pinceaux différents allant du plus petit au plus gros ! - Elle a choisi un gros pinceau avec la brosse plate et non ronde. - Brenda mets l’anticerne sur le pinceau et en applique sous les yeux.  - Elle applique du fond de teint ; du blush rosé, pour faire ressortir ses pommettes 2-pour les yeux. - Eye-liner au dessus des yeux pour agrandir le regard et sur le coin extérieur de l’œil. - Après ça elle « balaye » le regard avec un pinceau, pour que ça fasse « effet regard carboneux ». - Brenda recourbe ses cils avec un recourbe cils et mets du mascara elle dit que c’est  » mieux importante !! «  3-Pour les cheveux :  Lissez vos cheveux surtout les pointes avant de les attacher ou sinon vous les lâché. 4-pour les lèvres :
Elle mets du rouge à lèvre sur un pinceau et en mets sur les levers, elle a choisi du rose, qui va avec son chouchou en forme de fleur.
 
- Elle met du gloses rose ou transparent.
Avec du parfum et de beaux abeille vous serait parfaite.
    Brenda votre conseillère beauté:  

Technique de maquillage pour les brunes, étape par étape  

Pour les cheveux bruns, les couleurs à utiliser pour les produits de maquillage ne sont pas les mêmes que pour les cheveux blonds.  1. Après s’être lavée le visage avec de l’eau ou une eau démaquillante, il faut commencer par appliquer la base ou la crème hydratante sur l’ensemble du visage.
Une peau bien hydratée permettra de garder le maquillage plus longtemps. 
 
2. Laisser sécher quelques instants, puis appliquer le fond de teint ou la poudre soleil pour un effet bonne mine.
La peau est plus lumineuse et les imperfections sont camouflées. 3. Appliquer le blush sur les pommettes. Astuce pour un résultat naturel :
Gonfler les pommettes comme si vous vous forciez à sourire et appliquez le fard à joue à l’endroit où les pommettes sont gonflées. Appliquez également un petit peu de blush sur les ailes du nez. 4. Appliquez le fard à paupières de nuance claire sur l’ensemble de la paupière.
Vous pouvez l’appliquer avec un pinceau mousse et l’étaler avec un pinceau plat pour bien le répartir sur l’ensemble de la paupière.
Cliquez ici pour apprendre comment appliquer le fard à paupières  5. Appliquez le fard à paupières de nuance plus foncée sur le coin extérieur de la paupière et faites un trait fin tout du long.
Vous pouvez appliquer un crayon noir sur le dessus de la paupière pour rendre le regard encore plus intense. 6. Appliquez du mascara sur les cils.
Le mascara permet d’ouvrir l’œil, et donc de donner une impression de grandeur et donne l’effet bonne mine. 7. Utilisez un crayon contour des lèvres si vous désirez redessiner le contour de vos lèvres. Puis appliquez le rouge à lèvres.
Cliquez ici pour suivre nos conseils d’application du rouge à lèvres Astuce pour un rouge à lèvres longue tenue : trempez un pinceau à lèvres dans le rouge à lèvres et appliquez-le sur vos lèvres. Le rouge à lèvres tiendra plus longtemps.  
Appliquez un brillant à lèvres en commençant par le centre des lèvres du bas et allez vers l’extérieur. Finissez par les lèvres du haut qui ne doivent pas avoir trop de gloss. Mes astuces du mois avec Brenda :  

Pour que les diamants et les strass des bijoux tienne plus longtemps mettez du vernis transparent1 fois par mois en toute petite quantité dessus, sa les fait briller et il tienne plus longtemps ! 

Pour les mains douce peaux de bébé : Mélanger du sucre avec du citron. Posez la pâte sur les mains et les frotter comme si vous vous laviez les mains. Effet peaux de bébé garantie, testée et approuvée ! 

Pour lutter contre les cernes : Pour lutter efficacement contre les cernes sans produit cosmétique, mettez deux petite cuillères au congélateur pendant environ deux minutes. Placez-les ensuite sur vos yeux fatigués. Résultat garanti ! 

Pour avoir de très belle dent blanche : Prenez un verre, et mettez-y du jus de citron, un peu d’eau. Mélanger puis prenez un coton, trempez le dans le verre et appliquez le mélange sur vos dent ! Vos dent seront ainsi visiblement plus blanche, cependant évitez d’utiliser ce remède tous les jours afin de ne pas abimer vos gencives si celles-ci sont sensibles. Résultat garanti, tester et approuvée !  Image de prévisualisation YouTubeAutres conseils de beauté: Pour avoir des beaux ongles :
Presser 1 citron dans un bol (Si le jus de citron ne suffit pas, rajoutez de l’eau.),
Trempez vos 10 doigts dans la mixture durant 5 min.
Vous pouvez faire cette recette 4 à 5 fois par semaines.
 
Plongez vos ongles fragilisés et cassants dans un récipient d’eau chaude salée, à raison de 8 grammes de sel par litre d’eau.
Recommencez le traitement le lendemain si nécessaire. Vos ongles cassants reprendront vite de leur vigueur!
Attention cependant à ne pas appliquer de vernis tant que vous n’aurez pas achevé le traitement!
 
Pour lutter efficacement contre les cernes sans produits cosmétiques, mettez deux petites cuillères au congélateur pendant environ deux minutes.
Placez-les ensuite sur vos yeux fatigués.
Résultat garanti!
 
La sauge est une très bonne alliée contre le jaunissement des dents !
A raison d’une fois par semaine, appliquez cette plante sur vos dents et frottez.
Vous serez étonnés du résultat !
 
Versez dans un demi litre d’eau fraîche un demi jus de citron, ou encore 3 gouttes d’huile essentielle, mélangez, puis appliquez sur votre cuir chevelu sitôt votre shampoing terminé. Rincez. Le pouvoir du citron va refermer les écailles de vos cheveux, et lutter contre le calcaire. Vos cheveux brilleront naturellement.
Pour les cheveux gras, ajoutez trois gouttes d’huile essentielle de romarin à votre eau de rinçage. En plus d’assainir votre cuir chevelu, cela vous garantira une brillance incomparable !
 
Mélanger une cuiller à thé de miel avec un jaune d’œuf pour obtenir une crème. Étaler cette crème sur cheveux secs en massant. Laisser agir au moins dix minutes ce soin sous une serviette chaude ou un film plastique, et laver ensuite les cheveux normalement. Pour que les cheveux épaississent, on conseillait jadis de les couper à la lune croissante.
Pour qu’ils poussent plus vite, à la lune descendante.
 
Une fois par semaine, faire un masque à l’argile.
Diluer de l’argile en poudre dans l’eau additionnée d’une pincée de sel marin.
Il faut obtenir une pâte épaisse.
Répartir sur les cheveux en massant.
Laisser agir un quart d’heure et rincer à fond en ajoutant quelques gouttes de vinaigre dans la dernière eau.
Ce traitement remplace un shampoing.
  La chair de l’avocat est une excellente crème de soin pour les cheveux secs. 
Écraser la pulpe d’un avocat à point ou même trop mûr avec un jaune d’œuf.
Appliquer cette crème en massage sur cheveux secs, et patienter au moins un quart d’heure, la tête enveloppée dans une serviette ou un film plastique.
Laver ensuite les cheveux normalement.
 
Faites macérer dans un demi-litre d’eau bouillie une cuillère à soupe de pensées sauvages, que vous aurez préalablement fait sécher, et réduites en poudre.
Laissez reposer le mélange, filtrez, puis appliquez sur le visage à l’aide d’un pulvérisateur.
Essuyez délicatement avec une serviette en tamponnant. Cette préparation réduira efficacement l’acné persistante !

Commentaires»

  1. merci pour les conseils c super utile!! brenda je t’aime beaucoup

  2. Je constate… j’ai tout essayer au moindre détaille et je vous dire que sa vaut la peine et sa marche !!!! :) -_^

  3. c’est trop bien ce truc! Ca va me servir! lol

  4. j’adore mercii je n’est plus de bouton

  5. J’avoue sa marche trop !!! je n’est plus aucun bouton grace a cette astuce merci beaucoup !!

  6. Est-ce-que ca ce conserve ou faut recommencer a chaque fois ?
    Merci d’avance

Laisser un commentaire

AMI-blog |
AMI-blog |
AL FOUTOHATE AL ISLAMIA |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | L'Hippophagie
| L'Hippophagie
| J' OSE